ASSEMBLEE GENERALE 10 DECEMBRE 2017

 

En ce dimanche pluvieux et froid du 10 décembre s'est tenue l'Assemblée Générale des Randonneurs Ervytains dans une salle Cassemiche presque trop petite pour accueillir les participants, venus toujours aussi nombreux, preuve de l'intérêt qu'ils portent à la vie de l'association.
En présence de Jacky Vioix, adjoint au maire d'Ervy-le-Châtel et de Dominique Leblond, nouveau Président du comité de randonnée de l'Aube, les adhérents ont pris connaissance et adopté le rapport moral du président Etienne Lamps qui au préalable a demandé une minute de recueillement à la mémoire de Christiane Guinebert, disparue brutalement en avril et dont on se souviendra de la gentillesse.
Le bilan des activités établi par la secrétaire Annick Guerin et le bilan financier du Trésorier Daniel Durdux ont ensuite été présentés. Sans entrer dans les détails on retiendra la vitalité du club, concrétisée par ses activités (randos hebdomadaires, séjours de printemps et d'automne) et les moments conviviaux qui les accompagnent. A noter également la bonne santé financière qui ne se dément pas d'année en année.

 

 

A l'issue de cette assemblée générale et comme c'est maintenant de tradition, tous les participants se sont retrouvés à la salle des fêtes, pour déguster l'excellent repas préparé par Bruno et Jacques, sur des tables joliment décorées par Marcelle. Un grand merci à nos cuisiniers pour leur dévouement et leur professionnalisme., ainsi qu'à Philippe, Madeleine, Monique, Marie-Thérèse, qui se mobilisent chaque année pour préparer la salle.

 

 

La fête n’aurait pas été complète, sans un petit air d’accordéon qui a entrainé danseurs et danseuses, nombreux(ses) jusqu’à la fin de l’après midi et sans la tombola qui a récompensé les plus chanceux.